Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin d'ivresse d'un démon..!

 

                    IMG_87461-1300x866

                                          Robert Mogabet, l'ex-tyran de la Zimbabwe

Fin d'ivresse d'un démon..! Au passage, je me réjouis de présenter aux lecteurs cette séquence Zimbabwéenne pour se soulager et se distraire un peu et s'assurer en parallèle,  que par la volonté divine, le droit Marocain vaincra au  fils des temps l'hostilité et la haine de ses  ennemis  au  sujet de notre  intégralité territoriale et de notre rayonnement en général. 

Demandons ensemble..«Y-a quelqu'un?, y-a-t-il encore quelqu'un susceptible d'empêcher le rayonnement du Maroc en Afrique? ou d'entraver la marche silencieuse Royale préservant nos droits à travers le monde?». S'il y en a, ou s'il y aura encore ce genre, notre pays est préparé et disposé à parer aux éventualités et remédier à toute situation.

Les couteaux tranchants de notre diplomatie sont au pieds d'oeuvre pour amputer ou soigner les morceaux moisis causés par le frivolité de la diplomatie algérienne.La diplomatie algérienne d'autruche de «les présidents me l'ont dit et ça tout le monde le sait , est à l'image de son président fantôme et de ses substituts gouvernants.!».Dieu merci, la diplomatie Marocaine reflète le poids de notre Monarchie et le rayonnement de notre pays qu'Etat crédible d'avant garde. 

Oups, la Zimbabwe nous montre enfin sa "Petite Culotte".Voila un démon de moins! Il n'en reste pas beaucoup d'adeptes qui croient encore à la confession haineuse Algérienne contre la raison et contre le Royaume du Maroc.

Les Zimbabwéens sont confrontés à un avenir incertain, commençant à penser que leur ivrogne Robert Mugabe, forcé à démissionner, pourrait-il ne pas revenir au pouvoir après le coup de force de l'armée.Ce n'est pas un coup de force sanglant pour s'emparer du pouvoir, non c'est bien un coup d'Etat "blanc" de redressement et de salut.                           

On a marre là bas de son monde de truands. Le dauphin de salut (l'armée) pense à manger sa sellette par couper, en premier lieu, les tendons d’Achille du Rhodésian-chien, en détruisant en parallèle sa pègre, et pourquoi pas revenir aux bons moments de la Rhodésie du sud d'autrefois.. Pourquoi s'en priver? le temps de la discrimination à l'Anglaise est révolu.

Nous souhaitons que cela se reproduise davantage aux seuils de tous les alliés de l'axe de mal algérien et que si le dauphin Sud-Africain est encore endormi, pour une raison ou pour une autre, dans un sommeil profond, ou n'est pas en mesure d'agir à l'instar de son homologue Zimbabwéen, qu'il se réveille pour le salut  des siens.

Nous souhaitons également voir prochainement à ce propos les Sud-Africains de Mandela agir, actionnant toutes les alarmes pour que l'ANC (Congres National Africain de Nelson Mandela ) occupera la rue et faire sortir le sanglier, préméditant, le tour de la dynastie Zuma en Afrique du Sud.

Nous voulons voir tomber en bousculades le couple Jacob et sa Dlamini qui fait toutes les méchancetés d'Afrique pour défendre le mirage algérien, attendons ainsi un séisme de forte magnitude à la diplomatie algérienne et une énième perte de bons points à l'Algérien Smail Chergui qui s'impose en haut commissaire au conseil de paix et de sécurité de l'UA, et que le peigne de la coiffe haineuse de son pays l'Algérie  perdra tous ses dents dans cette nouvelle Afrique de la raison .

Écrire un commentaire

Optionnel