En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Blog d'expression libre,s'attaquant aux allégations tendancieuses de l'Algérie contre le Royaume,dévoilant sa Crise d'hommes,en tant qu'entité caricaturée par sa vraie figure oblitérée..! Merci à Hautetfort pour la gratuité d'hébergement...
Un avocat à la ville de Tizi Ouzou, qui a défendu trois prostituées, arrêtées dans un bar clandestin à Voughni, a raconté aux algériens de France comment ses clientes ont répondu aux questions du procureur de la république Algérienne et du juge d’instruction.Je cite :«Si je suis venue de Mascara pour exercer mon métier de prostituée dans cette localité de Tizi Ouzou, c’est justement suite à l’encouragement des services de sécurité qui me surveillent et me protègent. A Mascara, les patrons de bars et les commissaires nous aident même financièrement pour rallier les bars clandestins en Kabylie.
C’est tout un réseau, dont des hauts responsables des services de sécurité sont impliqués, qui fait que la plupart des jeunes filles de la région de l’Ouest se trouvent en Kabylie. On se demande pourquoi on nous arrête maintenant? et pourtant c'est eux "la police" qui m'ont payé les frais d"embarquement» aurait déclaré une des prostituées au juge le jour de son procès.
Mes clientes m’ont confirmé que les services de sécurité de plusieurs villes, de l’Oranie, encouragent l’installation des filles de joie en Kabylie»fin de citation
Mais pourquoi cette politique ? On ne peut déduire que c’est une politique menée dont le but est de déstabiliser la Kabylie pour son soutien indéfectible au MAK (Mouvement pour l'Autodétermination de la Kabylie) de Ferhat Mehanni.
Il faut être humain et ne pas en vouloir à ces jeunes filles qui sont aussi des victimes. Il ne faut pas se tromper d’ennemi» laisse entendre un autre avocat de Tizi Ouzou. Convaincu du plan machiavélique, un autre avocat affirme que la presse locale ne peut jamais traiter ce sujet à caractères prohibés sous peine de recevoir des pénalités sous table.
Au fait, le régime pousse les jeunes kabyles vers les deux extrémités : l’islamisme extrémiste barbu ou la débauche !
En plus les déclarations en série sur une éventuelle amitié de Macron avec l’Algérie et sur la probabilité de son dressage aux guises des services secrets du général algérien Tartak, ce ne sont que des moyens infructueux de promotion des lieux de débauche et sont aussi un complot secret du régime raciste d’Alger, dans la seule optique de plonger le quinquennat Macroniste dans le chaos avec le Royaume du Maroc.
Une facture aussi lourde de 200 millions d'Euros ne passera pas certes de façon gratuite et inaperçue à Alger, surtout si la garante n'était qu'une Ségolène Royale.
L'arrogance et l'ingratitude que nous savions plus que d'autres, sur le comportement des débiteurs algériens affecteront éventuellement toutes les ambitions politiques du président Français, particulièrement les grandes ambitions visant la refonte de la France et de l'Union Européenne contenues dans son programme de campagne.
Mr.Macron ne pourra pas éviter d'être la toupie entre les palais de l'Elysée et d'Al Moradia d'Alger et les Français ne le pardonneront pas certes même si on croit à la crédibilité de ses premiers propos à Berlin en Allemagne où il a bien mâchait ses mots à coté de la Chancelière Allemande Mme Angela Merkel en disant qu'il lui «est interdit de parler de la politique Française à l'Etranger».
Moi je leur dirai que leur président aussi jeune, ne pourra pas tenir trop devant la puissance de l'autorité de l'argent (En verra ça, également affaire à suivre)
Qu'est-ce-qu'on pourra dire aussi à Alger en apprenant, voire en faisant apprendre aux mourants de la résidence médicale Zeralda d'Alger, que Le Souverain Marocain offre une réception en l’honneur des personnalités présentes au Palais Royal à Rabat, pas pour animer une campagne électorale au profit de l'FLN ou du RND. Mais pour réactiver les promesses faites durant les périples royaux en Afrique et mettre en oeuvre les paroles Afro-Marocaines en actes concrets, suivant l'agenda Royal de crédibilité.
Le pipeline Nigeria-Maroc devient une réalité de paroles aux actes. Il aura un impact positif direct sur plus de 300 millions d’habitants et permettra d'accélérer les projets d’électrification dans toute la région de l’Afrique de l’Ouest, servant ainsi de base pour la création d’un marché régional compétitif de l’électricité.
Sa Majesté le Roi Mohamed VI, que Dieu L’assiste, a présidé, au même moment la cérémonie de signature d’accords relatifs au projet du Gazoduc Nigéria-Maroc et à la coopération maroco-nigériane dans le domaine des engrais.
Pire à avaler ou à digérer encore par la mentalité algérienne malade que le Maroc et la Chine aspirent à développer une coopération multidimensionnelleLes relations académiques et universitaires promises à bel avenir.
La semaine dernière a été marquée par de nombreuses activités qui ont mis en évidence la solidité des relations entre le Maroc et la Chine. Une année après la visite officielle de S.M. le Roi dans ce pays, la volonté est plus ferme que jamais de donner à la coopération entre Rabat et Pékin un caractère concret et multidimensionnel. En effet, outre le volet économique, les relations entre les deux pays se développent également au niveau universitaire et culturel.
La coopération entre le Maroc et la Chine connait un important essor. En effet, une année après la dernière visite de S.M. le Roi en Chine, en mai 2016, une forte impulsion a été donnée aux relations bilatérales à plusieurs niveaux. Les résultats sont concrets et palpables, comme l’illustre l’augmentation des investissements de la Chine au Maroc. Cette dynamique est la conséquence directe des nombreuses conventions signées entre les deux pays, giron de Rabat et les entreprises chinoises
Vous me permettrez de taper sur les cordons qui font mal aux tympans des algériens et je me réjouirai de glisserai ce spot de publicité sans que les Chinois s’aperçoivent dans l'espace qui leur est réservé.
Un sale algérien se donnait le droit et osait s'adresser à Sidna, via une vidéo montée par la technique de clivage, mixage et de photoshop pour faire passer beaucoup de termes injures et diffamatoires qui font du plomb à l'aile de tous les algériens.
Que les algériens consommateurs de cette vidéo, sachent bien que nos dirigeants Marocains n'ont pas droit de mentir et de dire n'importe quoi, autrement dit, ils n'ont pas de marge de manœuvre pour juguler un projet quelconque des grands chantiers ouverts à l'échelle nationale par Sa Majesté le Roi . C'est pourquoi nos projets d'infrastructure arrivent toujours au beau fixe et la preuve est la suivante.
«LaRenault commerce au Maroc une part de marché historique de 45,% de ses capitaux de France et d'ailleurs.
Seul l'usine Renault-Maroc à Melloussa Tanger-Med commerce à ciel ouvert les marques Renault + Dacia. Il a battu un nouveau record au mois d’avril dernier, un record fort de ses 5.812 véhicules livrés, le groupe a enregistré une part de marché pour 400.000 unités à livrer à la fin de l'année en cours 2017(PDM) historique de 45%, et évolue de presque 25%, dans le marché concurrentiel au niveau national Marocain. Il projette arriver à la production annuelle de 500.000 unités à l'horizon de 2020».Vérification à faire à la bourse de Casablanca.Cette réalité videra certes la vidéo précitée de son contenu.
Un autre algérien disait, parallèlement en contradictoire, avec beaucoup d'amertume que le Maroc devance l'Algérie de 40 ans dans tous les domaines. Tandis que l'Algérien régresse davantage dans la poussière des usines des autres.
C'est vrai elle a acquit le seul leadership en bluffs et en déformation de vérités, elle est aussi une force régionale dans la planète de "Mars".que Bouteflika devait la visiter avant le cimetière d'Al âlia d'Alger.