L'Iran-Maroc : l'insouciance et la grande faille de l'islamiwist Marocain, Abdel'illah Ben-Irane!
«ها وليدي - Ha Wlidi»

Jaylann chante, Le succès Marocain
Le démon Perse : Fidèle au concept Algérien d'arrogance, (parler sans agir قول بلا فعل)L'Algérie exprime colère, préoccupation et regret, suite au bombardement Américain des installations nucléaires des ayat Echaitane Iraniens, soulignant que l'option militaire n'a jamais été une solution aux problèmes entre Etats souverains, voyant de bon œil les comportements néfastes de sa création de Tindouf, qu'elle soutient par le tamis de mensonges. Une création dévoilée au clair de la lune diplomatique, dépassée par les temps et les textes.
Faisant semblant d'Etat crédible et responsable de ses dires, s'activant à détourner l'opinion publique internationale de ses conneries portant préjudice à son entourage régionale, dont le Royaume du Maroc et le Mali!. et pourquoi pas la Mauritanie, si elle ne prend pas la locomotive de merde d'Alger.
L'Algérie qui se plonge constamment dans ses illusions, et avec prémédité qu'elle soit, tenant que son escalade intervient au moment où un large consensus international appelle à apaiser les tensions dans la région Nord-Africaine, surtout avec le Royaume Chérifien du Maroc.
Comment peut-on arriver à ce stade? du fait que la bande d'Alger, dépourvue d'honnêteté et bon sens, refuse le retour à la table des négociations et rechercher de bonne foi avec le Maroc une issue pacifique du dossier artificiel qu'elle a créé autour du Sahara Marocain occidental.
Je dis bien occidental, car se cacher, à tort et à travers, pour qu'on en parle, éventuellement de l'autre dossier du Sahara Marocain oriental, (Touat et la Saoura) est une fuite en avant par Alger au détriment du règlement de l'affaire épineuse de frontières, faisant l'objet de tous les maux avec les casernes d'Alger.
Nonobstant que la sensibilité et la gravité de la situation actuelle avec la mafia d'Alger exigent de tire les leçons, ce qui prouve, que l'option militaire, n'a jamais été et ne serait une solution aux crises internes qu'elle traverse. J'ajouterai à cela, que la priorité absolue pour elle, est désormais de revenir à l'approche politique, plus sure et moins couteuse à elle.
Cette approche, fondée sur le respect des dispositions de la légitimité internationale et de la Charte des Nations Unies, peut épargner à la région de nouvelles tensions et tragédies qui pourront en découler et conduire la région à d'autres victoires d'Amgala.
Nous disions la fidélité de l'Algérie à ses fourbies,(parler sans agir) dans ses discours, parfumés d'hypocrisie, n'en valent politiquement en rien, dernier en date, prononcé lors de la 51e réunion des ministres des Affaires étrangères de l'OCI, tenue en Turquie, Attaf, le ministre Algérien de mensonges a déclaré que la sécurité et la paix entre Etats souverains, ne peuvent être assurées sans s'attaquer au cœur des conflits, à savoir les questions du moyen Orient, sans se substituer de bonne foi à la véracité des vérités, cachant en substance, l'affaire de son peuple multicolore de Tindouf.
L'Algérie monopolise sa prétendue défense des peuples opprimés, au détriment de la stabilité des pays de son voisinage, en violant continuellement leur souveraineté, leur unité et leur intégrité territoriale. La frivolité des militaires d'Alger, la logique hégémonique et la politique du fait accompli, ne sont plus acceptables et que ce qui est aujourd'hui requis, c'est le strict respect des règles du droit international sans exception que l'Algérie a toujours bafouillé par son attachement aux ruines de la guerre froide d'autrefois!.
N'arrivant pas à satisfaire les besoins de ses fils d'attente, l'Algérie, en tant que leadeur de jonglage, qu'elle soit, se déguise en intelligente dans son monde de merdes, évitant de condamner son allié barbu perse après le bombardement récent de l'Emirat de Qatar?,
Alors que les capitales arabes se sont empressées de condamner l'attaque iranienne contre une base américaine au Qatar, elle a adopté un ton flou, et une escalade, publiant un communiqué ne désignant pas explicitement l'auteur Iranien. Cela a suscité une vague de critiques et de questions auprès des analystes et observateurs connaisseurs de l'hypocrisie Algérienne.
En conclusion, l'Algérie a une fois de plus choisi le camp de l'ambigüité, à un moment où les positions régionales exigeaient détermination et clarté. Cela accentue encore son isolement et sape jour après jour sa crédibilité diplomatique.
Evaporation d'ambition Irano-Algérienne!
Rétrospectives amères : Les relations entre l'Iran et le Royaume du Maroc sont dans l'ensemble inexistantes, et les relations diplomatiques entre les deux sont toujours tendues et ont souvent été compromises par des différends. À plusieurs reprises, l'Iran et le Maroc ont pratiquement ou complètement rompu leurs relations diplomatiques, en preuves :
-L'Iran a rompu toutes relations avec Rabat en 1981, suite à la décision de Sa Majesté le Roi feu Hassan II d'accorder l'asile politique au Shah en exil. Il a fallu attendre presque une décennie pour que les relations se dégèlent suffisamment et renouer les liens. Abderrahmane Youssoufi, alors Premier ministre, conduisait une délégation Marocaine en Iran, après laquelle les liens, surtout les économiques, se sont considérablement intensifiés, Par contre les relations politiques, restées en marée haute-et-basse, selon la modeste sélection en date, retenue en ma mémoire de simple observateur soigneux :
1-Le 6/3/2009, le Maroc a rompu les relations diplomatiques avec l'Iran, en invoquant plusieurs raisons, dont de l'ingérence de Téhéran dans les affaires internes du Bahreïn et du prosélytisme chiite de l'Iran dans le Maroc sunnite.
2-26/2/2014, les deux pays ont déclaré, de bonne foi encore, qu'ils rétablissaient leurs relations diplomatiques et dépassent de bonne volonté, toutes divergences d'ennui!.
3-Le 2/5/2018, cependant, le Maroc coupe à nouveau ses relations diplomatiques avec l'Iran. La décision a été prise car l'Iran aurait fourni un soutien financier et logistique au Polisalgerien par l'intermédiaire d'Alger et de Hezb Echaitane Libanais de Hassan Sakht Allah.
4-En décembre 2020, l'Iran critiquait la décision du Maroc de reconnaître l'Etat Israël en tant que tel!.
5-En octobre 2021, l'Iran manifeste sa volonté d'avoir des relations amicales avec le Maroc, considérant les motifs ayant mené à la rupture comme "infondés" et que malheureusement, les Turbans noirs (made in Chiite) se sont trompés de direction tracée par la bande d'Alger.
6-Le 29/11/ 2023, la chaine d’information israélienne (I24News) a dévoilé la relation entre le Polisalgérien, Hezb Echaitane et l’Iran. Elle a également apporté des preuves en publiant des «Fuites» d’une conversation téléphonique enregistrée auparavant (7/10/2023), entre un soi-disant ambassadeur Polisalgerien en Syrie et un agent Iranien, spécialiste du pays des cèdres, le Liban.
L'inévitable réalité de la Marocanité du Sahara frappe au fond les ennemis du Maroc. Le Polisalgérien est devenu le pari-perdant de l'Iran en Afrique du Nord après le déclin de Hezb Echaitane Libanais et la disparition de son Sakht Allah, l'échec des Houthyines au Yémen et de l'illusion de la fausse supériorité Algérienne, au choc de la Marocanité du Sahara et la stabilité effervescente de ses provinces, malgré les impulsivités à répétition des mercenaires d'Alger sur la ville de Smara.
Probabilité d'une prochaine cible : Une bande d'opportunistes-escrocs dite de -«régulation de l'audiovisuel en Algérie» a mis en garde les médias Algériens contre la diffusion de discours trompeurs, de campagnes de désinformation et de propagande, étant que ces discours sont devenus le qualificatif prépondérant du régime d'Alger, connus par tout le monde, étant que le fait de prononcer (Algérie) devient un terme banni, équivalant à une entité de toutes les merdes.
Ce pseudo-avertissement intervient alors que certains sites web émettaient des hypothèses, selon lesquelles l'Algérie serait la probable prochaine cible d'Israël après l'Iran, en s'appuyant sur des tweets de opportunistes, proches des lieux, connus par leur ton propagandiste, prêt à emporter, pour y brouiller chaque position, non convenable au rythme des sales bottes de l'écurie d'AlMouradia d'Alger.
Cet soi-disant organisme, à cheval galopant en boues! dit avoir constaté une augmentation des discours trompeurs, chargés de dimensions alarmistes suspectes, visant l'Algérie dans ses scénarios de malfaisance, convoités de toutes formes de désinformation à l'Algérienne! sera «la prochaine cible de l'oncle Sam».
Son contenu, dépourvu de règles, les plus élémentaires d'enquête et de vérification, constitue une violation flagrante aux bonnes fois d'interlocuteurs responsables, définissant les dispositions qui imposant le respect des principes, notamment, l'unité, l'intégrité territoriale, la sécurité, la défense et l'ordre public de tout Etat Souverain, ainsi qu'aux intérêts de la politique étrangère de voisinage.
Mais Après une série de déboires, l'Algérie poursuit son entêtement, en quête de résultats préjudiciables à la cause Marocaine. Fragilisés par la répétition successive de revers subis par leur diplomatie d'autruche, face aux diplomates Marocains, les sales bottes Algériens tentent de reprendre la main, avec l'aide de prestataires privés, de France et de l'Union européenne, réactivant le cow-boy Jean Bolton pour refaire du bruit devant l'enceinte de la maison Trump en Amérique. Bonne lecture.
Cordialement, Chihab25.