Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

«-Le Royaume Chérifien du Maroc - Chihab 25 المملكة المغربية الشريفة - شهاب - Page 217

  • Maroc : Grande satisfaction en sa diplomatie sportive..haine et indignation en Algérie?

                                                               11 Novembre 2017

                                   Une journée Marocaine exceptionnelle

                                     Maroc vs Côte d'Ivoire 2-0.

                                                                         Maroc                                                                                                                    

    Mondial 2018 - Dernière Heure - Le Matin                                             
                                                                             La Royal Air Maroc réagit..

    L'occasion est trop belle et la Royal Air Maroc est sortie de sa réserve pour répondre au MAE algérien, l'inénarrable Abdelkader Messahel. "Oui, on ne transporte pas que des passagers, nous transportons aussi des Lions et nous les accompagnons en Russie!"                                             

    La Ram à msahel

    Merci d'avoir réalisé notre rêve! Fiers de nos Lions! Excellent match, félicitations à tous les joueurs, au Staff, aux 7 milles supporters Marocains venus scander "Viva Maroc" devant 80 milles voix ivoiriennes,subitement éclipsées, brutalement plongées dans un silence inopiné depuis les premières séquences du match. Et depuis, on se prépare. Nos avions qui ne transportent pas que les "passagers sont en phase d'échauffement pour la Russie 2018. Qui vient avec nous cette fois?,

     

                                  Résultat de recherche d'images pour "maroc lakjaâ"

                                                                  Faouzi Lakjaâ

    Peu importe, Victoire après Victoire à la surprise de nos ennemis algériens. Après le Wydad de Casablanca, la nage du Satellite Marocain M6A en orbite, voilà les Lions de l'Atlas. Ils ont hurlé fort et chassé à Abidjan, confortant ainsi le rayonnement du Royaume en Afrique Marocaine et au monde..

    Bravo à la diplomatie sportive Marocaine de Mr.Faouzi Lakjaâ, le président de Fédération Royale Marocaine du Football. Allez-y encore et rendez-vous en hôtes -têtes hautes- chez Mr. Michael Gourbatchev pour jouer et supporter davantage nos légumineuses et agrumes en Russie.                                                                  

                                                                     Les buts de la victoire
                                                                        (Nabil Drar)

                                 

                                                               Les buts de la victoire
                                                                   (Mehdi Ben Aâtya)

                                     

    Les Lions de l'Atlas ont réalisé un parcours historique lors des éliminatoires pour décrocher leur ticket au Mondial. L'équipe nationale a marqué 11 buts au total tout en gardant ses cages inviolées. Retour sur les 11 réalisations qui ont qualifié les hommes d'Hervé Renard.

                         
     

                                 l'Algérie regrette Hervé Renard

               Renard

    Mission réussie pour Hervé Renard. L'entraîneur français a réalisé son rêve et celui de tous les Marocains, en qualifiant l'équipe nationale au Mondial russe. Un exploit qui a dérangé nos voisins en Algérie. Ils regrettent actuellement le fait de ne pas l'avoir recruté en 2015.

    Le regret est parfois défini comme un déplaisir de n’avoir pas fait quelque chose, et c'est exactement ce que ressentent les médias, les supporters et les dirigeants algériens. Ils regrettent tous Hervé Renard.

    Tout le monde en Algérie attendait la signature d'Hervé Renard avec la fédération algérienne de football. Le technicien français avait, même, donné son accord de principe lors d'une déclaration: "J'espère qu'un jour je serai désigné à la tête de cette équipe algérienne que j'apprécie beaucoup", a-t-il affirmé.

    Mohamed Raouraoua, le président de la Fédération algérienne de l'époque, n'a pas donné son accord pour l'arrivée de Renard.  Ce faisant il avait donc donné une chance en or à Mr. Faouzi Lekjaâ de recruter Hervé Renard. Un choix qui était finalement très judicieux.      

    Répondant à l'interrogation de la RAM, «qui veut venir avec nous cette fois?» je dirais, sous ma responsabilité, que c'est l'équipe de Abdelkader Messahal, Amar Belani, Smail Chergui et toute la racaille au ministère algérien de propagandes qui s'exprimera probablement. Mais sans "Chemma" bien sûr, obéissant aux consignes du staff de voyage et aux ordres du traiteur pour ne pas salir  l'atmosphère et l'ambiance du trajet.

    Dans ce cas au Maroc, ça serait certainement, ou plutôt c'est surement, avec du cannabis, du tabac K'tami, si on se réfère au diagnostic de Messahal qui signe et persiste à ce sujet!  Nous Marocains, en période de joie et de liesse, on ne fume pas de joint, la parole passe au Sebssi, le même type de pipe traditionnelle d'Adrar, de Taghit et de Beni Goumi que prennent en général les "Smokens" Algériens et qu'utilise Messhal  lui aussi.

     

    Lire la suite