Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

«-Le Royaume Chérifien du Maroc - Chihab 25 المملكة المغربية الشريفة - شهاب - Page 487

  • Piratage réussi de la pseudo: "Sahara Presse Service" par des Hakers Marocains

      

    http://Maroc Royal.Mr.Karimnet .

    http://marocpluriel./Mr.Almaghrebi 2

    http:/ / royaume.fr.gd/ Mr.Lynx,poête

    http://sba3iya.blogspot.com/ Consoeur Sba3iya.

     

    Sites partenaies :Ces sites patriotes ont vu le jour il y a fort longtemps, souhaitons-leur une longue et trépidante existence, dans la mer agitée du Net !

     

                                                      --=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=--

     

    LE MENSONGE ALGERIEN EST UNE PATTE A MODELER POUR DESTABILISER LE MAROC

     

                         Aujourd'hui mes frères internautes Marocains, direction la presse algérienne. J'ouvre  comme à l'accoutumée certains journaux algériens, les mensonges en frémissent et voici n'en fait qu'une bouchée, je vais vous parler de la rumeur. La rumeur, c'est un bruit insistant et sinuant, qui se propage comme une traînée de poudre, et notamment dans le milieu  du "cinquième tabor". C’est-à-dire  :  dans les cafés, dans les contacts privés, dans l'épicerie du quartier,dans le boulevard ,et partout où il y a des mouchards. Si la citation françaie disait que : Quand la vérité n'est pas libre,la vérité n'est pas vrais.Chez les services secrets algériens,c'est l'inverse :la vérité n'est pas toujours vrais,le mensonge est libre ..!!                      

     

                        A coup de  dire :( "il paraît que",  "tu sais pas quoi!" ou encore  "tu ne connais pas la dernière?"),la rumeur s'infiltre, se faufile et laisse des traces partout où elle passe. Entre  Mr.pif qui a démissionné, un  Mr.paf qui a couché avec..?, et x qui serait en arrêt de maladie pour dépression..., la rumeur peut faire des ravages. Elle ravit souvent ceux qui s'ennuient et en profitent pour agrémenter la pause café, elle intéresse ceux qui s'inquiètent pour les premiers concernés. Elle montre surtout la tendance dans cette société à se mêler de la vie des autres. Plus de vie privée vraiment privée. En même temps, d'expérience, j'ai quand même bien le sentiment qu'il n'y aurait pas de fumée sans feu. Et que même si les rumeurs ne sont pas toutes fondées, elles puisent souvent leur origine dans au moins un fait avéré. Elle est rarement la conséquence d'une affabulation totale. C’est ça la rumeur dans sa propagation profonde.

     

                       Mais personnellement, je n’écoute  pas la rumeur. Surtout quand il s’agit de grand mensonge préfabriqué par le mauvais esprit des algériens car il est souvent légion. Les nouvelles qu’ils considèrent officielles en rapport avec notre pays, sont souvent connues bien avant parce que  Mr.machin charlatan algérien a dit à ce truc  malhonnête qu'il se tramait quelque chose par les Marocains dans l'affaire du Sahara. Souvent leurs préjugés sont totalement erronée,mais dans le fond, il existe aucunes vérités. C’est toujours le cas des services secrets algériens. Ils ne créent pas la rumeur.. Non ! ils la façonne officiellement à ce qu’elle soit un vrais mensonge contre notre intégrité territoriale bien prêt à digérer. ils veillent à sa propagation auprès de leurs masses médias pour l’imposer à leur opinion publique locale,en premier lieu,  l’obligeant à l’y croire. Elle l'écoute donc par la presse publique, et  la diffuse aussi. Pas tout le temps, cela dépend de la nature et des conséquences qu'elle pourrait avoir. Mais de toute façon, même quand la presse dite privée parfois ne veux pas la diffuser, elle lui revient quand même aux oreilles. Parce qu'il faut bien dire qu'une des caractéristiques du mensonge, c'est qu'il va vite. Très vite. Encore une preuve que la nature humaine aime partager (même quand il ne faudrait pas).

     

                       Le jour du dernier piratage de la pseudo "Agence de Presse Sahrawi", le 11 janvier 2010, quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait jamais écouter les rumeurs des algériens en ce qui concerne notre cause nationale, que les vérités ne se savent jamais. ... je ne suis pas vraiment convaincu. A chacun de faire le tri, de juger si les informations sont pertinentes ou pas. Les services secrets algériens se sont vus paniqués devant l’ampleur de cette opération improviste des Hakers Marocains Et quand ils parlaient du fait, ils le considéraient de  "fait divers"  sans importance pour minimiser les dégâts sentimentaux et psychiques dus à l’incompétence de leurs ingénieurs informatiques devant la supériorité de leurs adversaires internautes Marocains.

     

    C'était un signe, un signe de succès !  je vous invite à écouter cette solennelle déclaration de guerre de Mr. Mobdi3 Almassira,le chargé de relations au sein du commando des paltalkains Marocains ayant procédé à l’attaque du front polisario dans son fief « S.P.S  et dérivés» ! et de voir aussi  ces  articles  rapportés par le journal  éléctronique Barakapress, et  le Journal Sabah(1°page ).

        http://www.youtube.com/watch?v=p_eKEainEgo http://barakapress.net/home/free-pov/take-a-look/1109.html  ( Journal Assabah.n°3034 du 12/1/10) 

     

                      Vous avez vu ce que ça signifie ? Pour ceux qui ne comprennent pas encore la joie immense des Hakers Marocains depuis  ce succès, voici quelques explications toutes simples.  Ce commando de jeunes artistes-Hakers bourré de talent, et dont les toiles se vendent au Paltalk comme des petits pains depuis plusieurs attaques, (quatre au total dans l’espace d’un mois.. !) Cela étant signifie que Les autoroutes de l'information sont libres malgré la censure imposée aux algériens par leur ministre de l'intérieur le colonel Yazid Zarhouni,et demandent une conduite sûre mais aussi des flux de trafic libres. Et, dans l'intérêt du droit de savoir de la majorité, un flux d'information libre devrait prendre le pas aussi dans une population de séquestrés à Tindouf depuis presque quatre décennies..c'était bien la mission bien précise de notre commando hakers Marocain,appuyé par les youyous de soutien  de nos consoeurs :Sanyta,next,robala,lady,Bent Sahra et de beaucoup d'autres cachées derièrre le mic.

     Le mensonge algérien,c'est l’arbre qui cache la forêt :

                       La Répression du mouvement Kabyle et appui au "Polisario" pour déstabiliser le Maroc,se sont les pièces maîtresses du cahier de bord de la politique du palais d'ElMoradiah d'Alger. . paradoxalement, l'Algérie, qui se mobilise pour la déstabilisation du Maroc en appuyant ouvertement les thèses des séparatistes du "Polisario", mène une guerre sans merci contre la population Kabyle,  « l'une des plus pacifiques du pays ».Le gouvernement algérien (...), qui fait tout pour la déstabilisation du Maroc sur le dossier du Sahara occidental, mène la répression des berbères de Kabylie, donnant des ailes aux fondamentalistes qui n'hésiteront pas à exploiter toute faiblesse du régime pour gagner du terrain, un terrain jusque là épargné grâce à la mobilisation des habitants de cette région montagneuse algérienne, au risque de leur sécurité","

                        L'Algérie terrorise les berbères de Kabylie, qui font partie de l'authentique identité algérienne, au moment même où elle mène un sale jeu contre le Maroc", affirme un analyste espagnol qui critique certains médias notamment espagnols, "qui ont consacré tant d'encre au cas théatral d’Aminatou Haidar, et qui préfèrent maintenant taire les atrocités commises par l'Algérie en Algérie"."Apparemment, l'affaire Haidar et le marketing en découlant est plus rentable.

                        Le Front Polisario n'est pas un peuple, comme le Sahara n'a jamais été un État, mais pour les libéraux Espagnols (l'Espagne-Ndlr), ce qui se passe en Algérie ne peut être sujet à critiques.les habitants de la montagneuse région de Kabylie ont su se maintenir en dehors des circuits de la violence étatique, du terrorisme islamiste et de la guerre civile larvée qui a secoué et continu à faire secouer l’Algérie , mais au lieu de s'attaquer à la menace islamiste qui ronge le pays et confronter ses crises internes, "le gouvernement algérien s’attaque en plus du Maroc à ses propres sujets,il préfère réprimer la région de Kabylie dont les habitants affrontent eux-même les islamistes et des forces de sécurité de plus en plus enragées et islamisées", ajoute un analyste espagnol modéré qui se fait écho de la condamnation par la "Ligue Espagnole pour les droits Humains" de la répression contre les habitants de la région de la gande Kabylie, menée par les services de sécurité algériens (police et gendarmerie et armée confondues.

                      A souligner que le Président de cette Ligue espagnole pour les droits humains ( un certain Javier achartie) s'est fait enroulé ces derniers temps par notre confrère Paltalkain « TETOUANI » qui se présentait à lui (par TPH) comme un grand responsable des services secrets algériens ..! l'interrogeant sur le retour présumé de Mahfoud Sallek,membre du front polisario à la mére partie le Maroc..!

                      L'auteur de l'analyse rapporte, sur la base d'informations en provenance de l'Algérie, que les forces de sécurité algériennes ont mené, une répression contre les habitants de la Kabylie qui sont descendues dans les rues de la ville de Tizi Ouzou, à l'occasion de la célébration du nouvel an amazigh, pour revendiquer l'autonomie de la Kabylie.Durant cette manifestation dispersée à coup de gaz lacrymogène et de balles en caoutchouc, plusieurs personnes ont été blessées et d'autres arrêtées par les forces de l'ordre, et dont le sort reste toujours inconnu, selon le "Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie" (MAK), cité par "Vega Media Presse"."Peut on faire comme si de rien ne se passe ? Évidemment oui, mais on risque de devenir complice d'actions absolument condamnables", affirme en conclusion l'analyste espagnol.

                      En méprisant la défaite de ses ingénieurs informatiques dans l’affaire du piratage de la peudo « Sahara Presse Service » les service secrets algériens continuent de recoller les morceaux et sécuriser son faible domaine médiato-informatique par réactiver le forum de discussion géré par son agent « Dany us » au Paltalk dans la catégorie Sahara, dans le but de continuer à propager le mensonge et la rumeur contre notre pays.On dit en arabe dialectal marocain :  "le chameau ne voit pas sa bosse,il regarde que celle de l'autre".!

                     Voici le mensonge de la semaine, un bluff capital - rapporté par le journal algérien "Alkhabar, dans son édition française" qui démontre l'attitude de l'algérie qui veut donner le change de son jeu..c'est un mensonge pur et simple, créé de toutes pièces,façonné par les services secréts algériens démoralisés en réaction déespérée au discours royal sur la création de la CCR, Commission Consultative de la Régionalisation.début citation :

     

     " Des activistes rifains revendiquent un statut similaire

    Au moment où Rabat envisage de modifier son système décentralisé pour adopter l’autonomie comme mode de gestion avec pour exemple le Sahara Occidental, afin de convaincre la communauté internationale de sa bonne foi, des voix s’élèvent dans le royaume, notamment dans le Rif, pour revendiquer ce statut.

    Suite au dernier discours du roi Mohamed VI à l’occasion de l’anniversaire de la “marche verte”, qui avait permis l’annexion du Sahara Occidental, Rabat s’apprête, selon l’agence de presse espagnole, à transformer son système actuel basé sur la décentralisation.

    Il question d’adopter l’autonomie des régions comme mode de gestion à commencer par les territoires sahraouies dans un premier temps, dans le but évident de convaincre la communauté internationale du sérieux de son plan proposé dans ce cadre au Conseil de sécurité des Nations unies, avant de le généraliser par la suite aux autres régions du royaume.

    Cette éventualité n’a pas manqué de faire réagir des activistes rifains, qui revendiquent le statut d’autonomie pour leur contrée. Ainsi, dans un communiqué rendu public après le discours royal l’Association pour l’autonomie du Rif, qui milite pour l’obtention de son agrément officiel auprès des autorités marocaines, demande que la monarchie accorde au Rif le statut d’autonomie et la nécessité de modifier la Constitution du Maroc dans le but de permettre la création de partis politiques régionaux. Selon les militants de cette association “le statut d’autonomie pour le Rif doit s’accompagner de l’officialisation de la langue amazighe au Maroc dans le cadre d’une Constitution démocratique, dans son contenu et dans sa forme, et l’officialisation de la langue du Rif dans le cadre d’une Constitution régionale de cette région”.

    Il y lieu de rappeler que le Rif s’est toujours distingué historiquement par une sorte d’isolement par rapport au Makhzen, qui a toujours éprouvé des difficultés à le gérer. Ceci étant, cette décision de passer à l’acte dans l’élaboration de la loi d’autonomie s’explique par les récents déboires de la diplomatie marocaine sur la scène internationale sur le dossier du Sahara Occidental. En effet, dans la perspective de donner la preuve de sa bonne foi, particulièrement à ses alliés, le royaume alaouite s’attelle à préparer les textes de loi qui lui permettront de passer du système de la décentralisation à celui basé sur l’autonomie.

    Las d’attendre une concrétisation de la proposition d’autonomie marocaine, le gouvernement espagnol de José Luis Rodriguez Zapatero, qui l’avait applaudi à l’occasion de son annonce en 2006, a fini par se raviser par la suite, comme l’indiquent ses récentes positions soutenant l’application du droit à l’autodétermination au Sahara Occidental, d’où le refroidissement dans les relations bilatérales entre Rabat et Madrid. Maintenant, le Maroc tente de mettre les bouchées doubles pour rattraper son retard et surtout regagner la confiance de ses principaux alliés ".
    fin de citation .

                       A vous d'en  juger ces conneries interminables de l'algérie qui est en train de rêver des cauchemars sur le Maroc!  Mr.Moratinos,ministre des Affaires Etrangères espagnol vient de démentir  le contenu de ce dernier paragraphe.Il a confirmé encore que les relations bilatérales entre les deux royaumes vont de bon train,et que nul ne peut changer la position positive de son pays dans l'affaire du sahara suite à des faux analyses rapportées par la presse algérienne à l'issu de la visite de Bouteflika en Espagne.!!  

                      Ce que je crois dans ce sens, c'est que la population rifaine au Maroc ne voit pas de cet même oeil,c'est une population mûre qui ne prétend pas plus que ses droits et ses obligations comme tout le peuple Marocain.Une population qui ne cache pas son attachement indéfectible à la personne du souverain, à chaque fois qu'il honnore le nord du royaume par ses visites fructueuses. Nos riyafa se sont réconciliés avec leur passé,aprés que les nuages des malentendus qui pouraient y avoir ,se sont  bien dissipés.(Qu'il aille au diable l'auteur de l'article,ainsi que ses commanditaires).Les 16 régions que compte notre pays seront bel et bien candidates en égalité au " système de la décentralisatin déconcentrice et  vont postuler toutes à la large régionalisation "  que veut instaurer au pays Sa Majesté le Roi Mohamed VI que Dieu le glorifie dans le cadre préconisé de la modernité démocratique.

                                                                      Cordialement,Chihab-25
                                                                       -=-=-=-=-=-==-=-=-=-

    Le Maroc a bien fait de dresser comme il le faut ses dogs de race " Berger Almand" pour faire face au terrorisme  Algérien (en proliferation par le (GSPC) El Qaida  Algériene dans le Maghreb ) et aux ambitions de  l'Algérie..