Maroc : N'oublions pas, au passage, de saluer l'oncle Abrams, le Sous-Marin "Amur 1650" et Les F16 Marocains.
En réponse à toute musculation ennemie, nous invitons nos frères-ennemis algériens, les "hitistes" de Aâmi Salah surtout, de "déguster visuellement", si j'ose employer le terme, le baptême du feu pour les Abrams Marocain. Un site Marocain vient de choisir cette photo, en image du jour.
Une image qui reflète l’efficacité du choix Marocain face à une ferraille-Russ qu'achète l'Algérie, publiée par le Corps de la Marine US sur les chars «Abrams Marocains» se livrant à des exercices militaires à tirs réels, la première du genre. Une sorte de musculation à la Maroco-Américaine, il ne s'agissait que d'un exercice.Mais à l'offensive, ça sera plus destructif..
Je me réjouis d'ajouter d'autre, si cela irritera davantage nos ennemis Algériens et accentuera la rage du caporal de France, devenu par "pouce-pouce" le général de corps d'armée Gaid Ahmed Salah, qui commande l'Algérie
Les Forces armées royales ont réceptionné une première livraison de chars Abrams M1A1 américains lors d’une cérémonie à Nouaceur. D’autres livraisons auront lieu en 2018. Voici des images de ces chars en pleine action.
En plus les 222 chars en cours de livraison, notre Armée Royale recevra également 162 autres chars «Abrams M1A1». Au total, il s'agira donc d'un grand arsenal de chars qui peut éliminer, en un clin d’œil, Aâmi Salah , sa racaille et son Chengriha.