Maroc : Grande satisfaction en sa diplomatie sportive..haine et indignation en Algérie?
11 Novembre 2017
Une journée Marocaine exceptionnelle
Maroc vs Côte d'Ivoire 2-0.
Sa Majesté le Roi félicite l'Equipe Nationale pour la qualification au mondial 2018.
L'occasion est trop belle et la Royal Air Maroc est sortie de sa réserve pour répondre au MAE algérien, l'inénarrable Abdelkader Messahel. "Oui, on ne transporte pas que des passagers, nous transportons aussi des Lions et nous les accompagnons en Russie!"
Merci d'avoir réalisé notre rêve! Fiers de nos Lions! Excellent match, félicitations à tous les joueurs, au Staff, aux 7 milles supporters Marocains venus scander "Viva Maroc" devant 80 milles voix ivoiriennes,subitement éclipsées, brutalement plongées dans un silence inopiné depuis les premières séquences du match. Et depuis, on se prépare. Nos avions qui ne transportent pas que les "passagers sont en phase d'échauffement pour la Russie 2018. Qui vient avec nous cette fois?,
Faouzi Lakjaâ
Peu importe, Victoire après Victoire à la surprise de nos ennemis algériens. Après le Wydad de Casablanca, la nage du Satellite Marocain M6A en orbite, voilà les Lions de l'Atlas. Ils ont hurlé fort et chassé à Abidjan, confortant ainsi le rayonnement du Royaume en Afrique Marocaine et au monde..
Bravo à la diplomatie sportive Marocaine de Mr.Faouzi Lakjaâ, le président de Fédération Royale Marocaine du Football. Allez-y encore et rendez-vous en hôtes -têtes hautes- chez Mr. Michael Gourbatchev pour jouer et supporter davantage nos légumineuses et agrumes en Russie.
Les Lions de l'Atlas ont réalisé un parcours historique lors des éliminatoires pour décrocher leur ticket au Mondial. L'équipe nationale a marqué 11 buts au total tout en gardant ses cages inviolées. Retour sur les 11 réalisations qui ont qualifié les hommes d'Hervé Renard.