Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I - Des traitres Marocains en fugue à l'étranger

DES TRAITRES MAROCAINS FUGUEUX EN EUROPE, COURENT APRES LE DOLLAR, EN SE METTANT AU SERVICE DE L'ALGÉRIEN..?

Depuis presque un an et demi maintenant, Ce bolg fait entendre par note d'intervention chaque fois, une voix singulière et indispensable pour tous ceux qui s'intéressent à la politique haineuse de l'algérie contre notre pays. Sans tabou ni préjugé, avec comme seul souci l'exigence de vérité, Le Royaume du Maroc-nouvelle-ère.chihab-25 hautetfort.com.,qui vient de changer son intitulé par :Le Royaume Chérifien du Maroc.Chihab25.. dévoile les tendances de la junte militaire algéchienne, (une bande coiffée d'un nain Papa-Delta) , anime les débats par commentaires,et rencontres par visites assidues,de ceux qui cherchent à savoir davantage l'attitude nocive de notre ennemi de l'est. Présent selon la capacité de recherche de l'admin du blog sur cet espace virtuel. Ce blog  qui a tendance à s'améliorer de plus en plus, et faire en profiter le Marocain de : passe-droit et de traitement de faveur ,est le témoin privilégié pour dévoiler toutes les balivernes de  cette algérie folle qui nous embête avec ses pions..issus de la prégéniture de salauds.

Ce rendez-vous avec une note d'information bien éclairée peut devenir régulier pour vous chers visiteurs. C'est pourquoi,la rédaction du blog n'épargne aucun éffort pour vous satisfaire de mieux en mieux.Soyez nombreux pour garantir la survie de votre blog.Merci..Chihab25                                                                                  

Les services secrets algériens ont malheureusement réussis à attirer certaines mouches marocaines à pattes porteuses de microbes,et ce par odeur du pétro dinar de la Sonatrach. Il ne s’agit pas là de vraies mouches proprement dites ou d’insectes..! mais de mouches parasitaires humaines évadées de la moustiquaire marocaine. Ces services secrets qui opèrent à l’étranger par l’intermédiaire de leurs agents attachés auprès des ambassades algériennes accréditées en Europe, recrutent tout marocain «  paria rejeté  » par la société marocaine se considérant comme opposant au régime royal au Maroc.

Malgré leur fâcheuse intelligence,les algériens ne sont tombés que sur des chiens errants qui ont perdu leur valeur chez eux au Maroc, ils les considéraient d’opposants acharnés, ou d’exilés politiques marocains jouissant d’une certaine crédibilité, en vu de les recruter pour entacher le maximum possible les valeurs de leur pays le Maroc. Sachant bien que la nouvelle ère ne compte actuellement pas d’exilés ou d’opposants politiques - sauf certains maudits -, car il n’y a rien de quoi et de pourquoi faire d'opposition .Étant donné que le Maroc a bien tourné la page du passé pour bâtir par des pas concrets ,sur des piliers à des fondations solides, son État de loi et de droit.  Les vrais opposants politiques de talent d’autrefois ,de l'ère Hassanienne,qui voulaient frapper par mitraillette et canons ,sont rentrés au pays têtes basses,et se sont retrouvés chez eux après avoir vécu l'errance ,échoués dans toutes leurs tentatives subversives qu’ils menaient contre leur pays, en complicité avec l’Algérie,la Libye, l'Irak ,et la Syrie , et avec l’extrémisme socialiste aveugle du bloc de l'est du temps de la guerre froide

Pour ces vieux opposants,je dois ouvrir sans fermer,deux parenthèses pour faire "arrêt sur fait insolent" à l'instar de l'émission française "arrêt sur image",pour rappeler que malgré leurs antécédants politiques enregistrés à l'encontre du pays,qui ne parlent pas lucrativement en leur faveur ,les ex-opposants du régime de feu Hassan II ,ont été bien accueillis par son succésseur Sa Majesté le roi Mohamed VI et la patrie, sans tenir compte de leur passé sombre. C'est ainsi que,par initiative royale spéciale,et par des concessions faites de la part du palais, le régime monarchique, ainsi que la patrie mésicordieuse qu'ils voulaient démolir auparavant, se sont montrés cléments,et très généreux avec eux,en reconnaissant volontiers la confiscation de leur droit d'appartenance et de citoyenneté. Pour ce fait, il leur a été donné,en compensation,l'occasion de parler,de s'éxprimer librement ,de demander même d'en juger leurs bourreaux et géoliers,en séances tenantes d'écoute à travers leurs anciens fiefs d'attraction et de détention au pays..Aussi leur droit d'accès au bénéfice d'indemnisation ne faisait pas défaut sous la supervision d'une création première au Maroc,si je n'ose dire au monde.. " Instance d'Equité et réconciliation " qui fût déléguée en substance par l'Etat ,l'opportunité d'évaluer rétroactivement les circonstances de cause,et instaurer en suite,un système d'indemnisation collective,et faire en sorte bénéficier,par dons de faveur tous les méritants, avec verdict définitif sans recours à l'appel.Tout en enterrant définitivement le passé avec les retombés de ce qu'on vient de baptiser" les années de plomb" .Ce geste jugé  trés fructueux et honorable pour un réconciliation nationale,qui tenait à sauver la face et la dignité des victimes d'abus d'autorité,vient de confirmer en éxclusivité -selon des divers intervenants-défenseurs de droit de l'homme- la sincère volonté du pouvoir public d'équiter ceux qui de droit,face à leurs années de privation.

Seul le fameux B.B. qui on constate toujours que sa disparition lointaine fait encore couler de l'encre provoquant trop de bruit, celui qui a flirté avec le Mossade,qui faisait agent des services tchécoslovaques,et qui s'était rangé aux cotés des algériens,pour monter un groupe de déstabilisation du royaume,et renverser  purement et simplement le régime de feu Hassan II. Celui-là a fini par être enterré quelque part dans la région Parisienne..(livre du Shmuël Segev, journaliste et écrivain Israëlien,intitulé "La filière Marocaine")..Sans autant oublier de citer aussi le plus grand opposant marocain de "bla'bla", à sang judaïque et vocation progresi-communiste,qui s'est vu condamné lui aussi par la force de faiblesse physique,d'occuper éternellement une chaise roulante bien pavoisée, pour y sillonner les artères de Casablanca,aprés avoir obtenu sa part de galette,comme d'autres capitulards .Alors que ce Ahmed Rami et les autres, qui cherchaient en vain de se distinguer,ou d'avoir une vogue, ne pouront jamais atteindre le un dixième de la volonté de ces vieux connards.Par contre il ne fait que salir son propre linge ,et finira tôt ou tard par faire reddition et venir demander clémence à la patrie,comme ceux qui l'ont précédé,ceux qui aprés qu'ils étaient anéantis désespérément,se sont entrain de revivre en plein gré, le reste de leur temps mort avec une certaine décharge affaissée couverte de velours)).

Cela étant,l'observateur peut se permettre de conclure que par la clôture de la page du passé,et par cette nouvelle page qui vient de s'ouvrir au Maroc,dans l'ère Mohamadia ,dont le coup de remède est évalué à pas moins de 90 milliards de centimes.! le Maroc se réconciliait avec lui même pour instaurer un climat de confiance,un climat de réconciliation nationale qui coupe avec les aventures du passé,et qui permet la reconstruction d'un Maroc nouveau, haut et fort capable de tenir place parmi les pays démocratiquement bâtis dans l'esprit universel de loi et de droit,et  tenir confortablement le coup dans l'espace,et dans la locomotive de mondialisation qui court et gagne progressivement du terrain à l'échelle mondial.

La poignée de ces nouveaux maudits soient-ils marocains, qui commence à aboyer dans ce sens, n’est qu’une bande de malfaiteurs rejetés par leur entourage. Chacun de ses membres aurait commis des délits de crime professionnelle, concrétisés en problème, ou en différent à caractère de fautes graves ou d’abus de confiance envers l’institution à laquelle il appartenait au Maroc,-surtout s'il s'agit de ministères de souverainté,comme la Défence Nationale et l'Intérieur- et qui l’avait rayer de sa loi de cadres, à cause de violation flagrante commise envers son statut interne, comme la divulgation de secret professionnel ou de défaillance disciplinaire ?, dont je ne peux y revenir ici pour rappeler le comment,et le pourquoi !  Mais je citerai quand même en exemple deux fugitifs. Tous les deux ont prêté officiellement devant Sa Majesté le roi feu Hassan II, le serment solennel de foi et de fidélité à la devise sacrée nationale (Dieu-Patrie-Roi) et qui l’ont trahi par la suite,d'une manière ou d'une autre. Il s’agit de : l’ex-Caïd Fennich de Fès, et de l’ex-Officier Ahmed Rami, actuellement  tous les deux en fugue à l’étranger.

On peut y croire l’acharnement de ces deux connards s’ils avaient bien l’air de se limiter à critiquer, seules les administrations qui les ont rejetés. Mais se placer à un niveau de critique plus haut que leur capacité ,et se déchainer pour -critiquer le régime royal de leur pays, et diffamer gratuitement la famille royale ! - c’est sûrement le fait le plus commandité et le plus désiré par d’autres ennemis du Maroc. Malheureusement ils ont perdu le vrai chemin du mécontentement logique pour les merdes qui leur en sont découlaient, pour lesquels ils se sentaient victimes! plaidant innocence, pour se venger, chacun en ce qui le concerne, des autorités marocaines, dont ils étaient leurs subordonnés subalternes,et qui les ont probablement punis farouchement. Mais ils avaient été facilement séduits par l’appât empoisonné algérien,et tombés vite dans le joug des services secrets algériens, qui nous réservent une inimitié durable. Après les séances de lavage de cerveau et interrogatoire de coutume qu'ils auraient bien été l'objet ,ils se sont programmés et même mémorisés au sens inverse de leur pays, pour y mettre volontiers, leur trahison au service de l’Algérie, en aboyant fort devant les seuils protégés du palais royal d’autrefois, seuils qu’ils gardaient en sentinelle stricte,et défendaient à cœur.

 C’est pourquoi, on trouve que chacun d’eux – commençant par cet ex-officier Ahmed Rami -, déçu par échec de trouver d’autres opportunités ? Il faisait de son mieux, et s’efforçait davantage afin de trouver le moyen le plus vulgaire de diffamation et de rumeur contre son propre pays, pour servir et satisfaire ses nouveaux maîtres algériens. C’est ainsi que ce traître Ahmed Rami, se fait marier à une suédoise - Elle aussi agent secret au service d’algériens - sur les frais de l’ambassade algérienne à Stockholm pour sucer, comme d'autres ex-militaires(déserteurs) arrivés dans ce pays scandinave de liberté.Je dis bien pour sucer la haine à l’algérienne, et s’engager contre la monarchie chérifienne marocaine qui le sponsorisait depuis qu'il a vu le jour...pour dire par sa sale gueule, ou plutôt reproduire ce que veulent dirent les algériens contre la glorieuse dynastie Alaouite, qui leur constituât apparemment, le grain de sel et le piment piquant à la gorge, pour ne pas dire autrement .. A savoir :

Début citation : Le Maroc pays arabo-musulman, devait normalement – s’il avait le droit à l’autodétermination – avoir un drapeau symbolisant ses valeurs fondateurs (?), tel un drapeau vert portant un croissant blanc, car la couleur rouge du drapeau alaouite actuel n’est pas - contrairement à ce que certains croient -, une représentation du « sang versé par les Marocains ». Mais un symbole marquant le caractère sanguinaire des alaouites. Il y avait auparavant des drapeaux représentatifs des dynasties au pouvoir. Elles ont toutes eu un comme emblème, sauf cette dernière dynastie des alaouites, à laquelle Lyautey a confectionné le drapeau actuel du Maroc, pour symboliser les valeurs juives du Makhzen colonial et monarchique ! Fin de citation.

 Ce 'hmar' au brodequin salé, qui aurait pris de l’insolence, pour ouvrir sa gueule,et répéter à cœur ouvert, les diktats de ses maîtres algéchiens, avait oublié qu’il était à un certain moment donné volontiers et pas contraint ,de se plier à genoux pour saluer en obligation au respect militaire, ce « drapeau rouge frappé d’étoile verte à cinq bornes » qui flotte avec fièreté dans tous les coeurs des sujets de Sa Majesté, symbolisant la sainteté de cette terre, et la dignité du peuple Marocain, dont il faisait partie malgré lui, contrairement à ce qu’il vient d’avancer en l’objet. C’est malheureux pour ce genre d’officier qui jurait sur le saint-coran et en cérémonie grandiose de ne pas trahir : sa religion, sa patrie, son roi et se sacrifier pour pousser tout danger qui les guetterait. Se moquant ainsi des marocains ,et pour les humilier davantage, il nous propose un drapeau étrange ! à toile rouge, frappé de l’étoile de David à six branches(prototype à l'appui). Tout en exposant une autre photo, montrant notre drapeau national au moment de la levée des couleurs,quelque part au Maroc, qu’il la reproduisait sur son site avec préméditation. Pour laquelle, il lui a fallut opérer du trucage combiné, pour faire croire au visiteur, qu’il est bien hissé par deux éléments sionistes d’Israël, et c’est bien cela qu’il écrivait d’ailleurs, comme sous-titrage en bas :" Des juifs qui hissent le drapeau alaouite en Israël? "Ce salopard ne s’arrêtait pas là, il était même allé dans ses écritures, à défigurer aussi la composition des paroles de l’hymne nationale marocaine qui les attribuait au maréchal Lyautey l'ex-résident général Français,du moment du protectorat au Maroc, tout en niant manifestement qu’elles étaient écrites par le poète de la ville ocre de Marrakech, le feu Mohamed Ben Brahim (alias Cha'3er Al hamra).Si je me trompe pas.(voir la traduction en bas de la note pour constater que l'esprit des paroles ne peut être éxprimé que par un nationaliste Marocain,et pas par d'autre,comme il prétendait ce connard). 

D’autre part il se réjouissait de répéter ce que voulaient,par mauvais esprit, ses maîtres sponsors algéchiens, en invention sur nos valeurs sacrées humaines. Ils fabriquaient des histoires plus pires encore, que je ne peux décrire ici par respect du trône, en diffamation et de rumeur citant nommément des personnages symboles, issus de la dynastie Alaouite en règne, en particulier leurs majestés : feux Mohamed V, Hassan II, que Dieu ait leurs âmes, et le roi Sidi Mohamed VI, que Dieu le glorifie, par la défiguration délibérée de l'arbre généalogique et biographique Alaouite, tout en continuant à la maintenir dans des différentes pages sur internet y compris le site de ce salaud. Ce qui représente pour nous Marocains un crime de lèse majesté.

En rapport avec cette attitude fâcheuse humiliante, un autre vieux connard marocain qui est entrain de payer aujourd'hui les fruits de la traîtrise d’Ahmed Rami, un proche parent à lui certainement, en fugue en Algérie après avoir rater le train de la réconciliation qui menait les vrais farouches opposants politiques marocains à « l’Instance Equité et Réconciliation  » qui s'arrêtait au terminus de feu Driss Benzekri.Il s’appelle Kaddour Rami, un soi-disant refugié en Algérie depuis des longues années, depuis qu’il était abandonné par ses camarades de rébellion et de maquis unfpistes-groupe Fkih Basri . Celui-là encaisse actuellement les conséquences de ses comportements frivoles qu’il aurait menés dans les années soixante dix contre son propre pays « événements de mars 1973 ». Il s’est même vu constaté l’évidence de refus de renouvellement de son passeport périmé par les autorités consulaires marocaines à Alger. Le plus pire pour lui, c’est qu'il ne peut bénéficier d’un statut de résident régulier, ni de réfugié en Algérie, à cause de la tension qui règne encore entre celle-ci et notre pays. Ou plutôt d’une autre interprétation : il n’est plus rentable aux services secrets algériens, ni bénéfique,non plus à l’Algérie ! « Ce soi-disant opposant marocain vit dans une situation pécuniaire précaire bien méritée : sans possibilité de travailler et sans aide stable, il est réduit à vivre à coups d’expédient ». Pour ne pas mourir de faim et traité de vagabondage, il a même tenté de vendre de vieux livres sur la voie publique, il a été vite rappelé à l’ordre par les agents de sécurité algéroise, qui lui ont interdit toute activité. Le plus choquant de ce Kaddour Rami,c’est qu’il est l’auteur d’une longue lettre adressée à Sa Majesté le roi Mohamed VI, que Dieu le glorifie, intitulée, selon le quotidien algérien Al watane : « Lettre d’un gueux page à un despote roturier » où, entre autres, il a qualifié la réconciliation opérée par Driss Ben Zakri,Ahmed Harzni, Salah Lwadi3, et par leur régisseur Mahjoub lhiba qui ont supervisé l'opération,sous l'étiquette de l'Instance d'Equité et de Réconciliation : de parodique et de burlesque, en annonçant d’emblée le ton de déclaration à l’égard du régime chérifien « Votre papa Majesté, a tué tout ce qui est beau dans notre pays… » Hé oui ! Le chien mourant,n’oubli pas ses aboies,comme disait le dialectal marocain.

On tenant compte de ce qui précède, nul ne peut ignorer que les services secrets algériens ont bel et bien réussis à manipuler ces fugueux de la société marocaine pour entacher davantage par leur biais ,la grandeur du royaume du Maroc, et sa symbole famille royale, dans l’absence totale - parait-il?- de nos services de renseignements secrets marocains tels que « la D.S.T. – la D.G.E.D. – les R.G. – » , qui à mon avis, devaient intervenir,au moins dans cet espace virtuel, pour brouiller, pirater et éliminer purement et simplement, par la technique-informatique évoluée en vigueur, tous les sites, les blogs,les forums ennemis ,et même les comptes-msn ou skype, portant atteinte à nos valeurs sacrées, dont figure au premier plan d’urgence, la valeur la plus tenante aux cœurs des Marocains, la valeureuse et respectueuse monarchie marocaine ,qui les honorait à travers tous les temps ,et qui l’est  encore et toujours. Sans oublier d'évoquer ou de parler aussi en parallèle, de ce qui est dit et écrit en substance, sur le second volet concernant notre  première cause nationale. Ces forums qui sont malheureusement nombreux, et financés à cette fin par le pétro dinar algérien, poussent partout, surtout aux programmes " Paltalk, inSpeak, Mspeak "  fiefs des services secrets militaires algériens, où ils mangeaient de l'ail avec les bouches de leurs autres valets. Là où ils sont engagés les mercenaires polisariens, constitués en leur majorité de bergers de profession et d'adolescents, pour réaliser d'autres scenarios .

Étant donné que les algériens et leurs hauts parleurs prépayés et autres, nous accusaient, à tort, dans différents stands médiatiques de collaborer avec le Mossad et la C.I.A., négligeant ,ou passant simplement le passage des généreux sur leur appartenance eux aussi, à autres instances du même genre ,celles qu'ayant hérité les ruines du K.G.B. et du SAVAC iranien ! Et pourquoi pas !, si ça vaut le coup! De passer à l’action et mettre en application ces accusations gratuites malencontreuses, au moins par des sorties médiatiques bien planifiées,allant sur la même longueur d’ondes,et par la même cadence et mouvement des masses médias algériennes qui employaient souvent ce système de propagande,pas pour nous évidemment,mais pour leur consommation circonstancielle locale.En fait, pourquoi pas en profiter effectivement, d’une manière ou d'une autre, du savoir faire et des expériences de ces deux grandes instances,du Mossad  et du C.I.A. ?, qui détiennent sans aucune concurrence,toutes les ficelles des marionnettes et les destinés du monde, se comportent librement à leur guise, et frappent là où elles veulent, par leurs moyens de bord cachés dans des gants de velours. Et comme preuves à l’appui, tous les observateurs à travers la planète n’ont nullement eu de peine de voir en clair, les succès enregistrés au cours de ces quatre dernières décennies par le Mossad dans sa guerre silencieuse contre les ténors du monde Arabe. Il ne s’agit pas là d’espionnage ou de contre-espionnage. ! Non ,le Mossad, et peut-être avec la complicité de la C.I.A. (Central Intellegent Agency), a dépassé les stades traditionnels de collecte ou de recoupement de renseignements spéciaux, est arrivé avec un grand étonnement à des meurtres spécifiques bien supervisés - meurtres à distance par empoisonnement – du président égyptien Jamal Abdenaceur en 1970 – du président algérien Houari Boumediane en 1978 – et  dernièrement le président palestinien Yasser Arafat en 2004.

Nous Marocains internautes, on n’y peut rien ! comme disait l'anecdote: "œil voyant et la main courte", nous n’avons pas les moyens, ni le droit pour se substituer des services qui sont habilités et chargés par mission officielle de s'en débrouiller pour faire ça ! Mais nous tirons  la sonnette d'alarme quand même, pour au moins gêner les maîtres dresseurs des chiens errants marocains. A ces chiens galeux qui n’ont pas eu la moindre honte pour changer leur nationalisme ,s'ils en avaient vraiment cette qualité, et leur dignité contre des poignées de dollars...Nous leur disons et par leur intermédiaire, à leur sponsors algériens qui nous réservent en permanence de l'inimitié claire que : notre monarchie et notre royaume chérifien sont impeccablement fortifiés et imperméables, sont très loins d'êtres entachés par leurs paroles parodiques,ni par leurs actions déespérées, ou même par leurs balivernes et plus malicieuses inventions haineuses, quelles qu'elles soient. Malgré leur haine égue, nous y sommes,et nous resterons trés fiers de nous même, fiers de notre patrie,le Royaume du Maroc haut et fort dans sa splendeur,fiers de notre monarchie constitutionnelle, et de celui qui détient nos destinées -Le trône Alaouite -. Et selon les paroles de S.M.Le roi Mohamed VI que Dieu le glorifie, nous sommes :  "ceux qui s'emploient à la consolidation de l'édifice du Maroc : de l'unité,du progrès,de la stabilité, de la dignité et de la souveraité pleines et entières"(Pour ce qui de l’ex-caïd Fennich, je reviendrai avec sa page dans une prochaine intervention, incha allah). 

                                                          Cordialement, Chihab-25

 

Les commentaires sont fermés.