Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Algérie : Pas que le Boucher, il y a aussi la cocaine du Polisario..

                       
                                                                                                 
        IMG_87461-1300x866  IMG_87461-1300x866     
 
Introduction..Avant le drame de cocaine qui se déroule actuellement en Algérie, je ne m’intéressais que de loin aux gesticulations politiques, sociales, le manque de liberté et de démocratie en Algérie, sans surprise, atones, de Bouteflika et de ses complices.

Mais de par la géographie et le voisinage où s’écoulent nos tensions, ce drame Algérien de cocaine me donne l’appétit de découvrir beaucoup de choses sur ce pouvoir de mafia que la volonté divine a collé à nos portes et il m’a dès lors bien fallu entendre, lire et comprendre l’attitude haïssable de toute cette clique d'ingrats qui n'est qu'un ensemble de fils des milles Français d'autrefois.

Voilà pourquoi j’ai  Bouteflika et sa junte dans mon collimateur…
Je lisais donc ces jours-ci dans la presse algérienne que les algériens étaient mécontents de leurs gouvernants. Après le soutien aveugle d'une affaire perdue contre le Maroc - et pendant- les mensonges et les tricheries diverses qu’il assènent, j’aurais dû sauter de haine contre ce pouvoir de mafiosi.

Car ce que j’ai trouvé dramatique dans ma collecte de données sur l'Algérie et sur son pouvoir, c’est qu’il y ait encore des cons de la génération Française qui  s'accrochent au pouvoir pour égorger la vie normale aux algériens.

Ce doit être à n’en pas douter des imbéciles endurcis et ça fait beaucoup, quand même, presque 1/5, pour une nation tellement crédible d’elle-même ! Du coup, c’est le cas de le dire : Le Maroc malgré lui est devant une bande de harki qui s'accaparait d'un peuple dupe avec tout le sens négatif que porte ce nom!

Mais je ne dis plus un mot là-dessus. Ah, ça me fait plaisir, tout de même, de remuer les plaies qui font très mal aux algériens! Un dernier truc. Un truc qui m’a fait écarquiller les yeux tant il prouve encore et encore combien les algériens ont cet art accompli de maquiller, de dénaturer, de déformer et de manipuler un langage hostile au Maroc pendant que ces corniauds d’avaleurs de médias  algériens n’y voient que du mensonge, à faire propager vachement partout contre, ce qu'ils considèrent l'ennemi de l'Algérie  «le Royaume Chérifien du Maroc».

                                                                                                 -:-

                                         IMG_87461-1300x866

Attention cocaine 701.. le général Gaid Salah fonce dans l'Affaire des 701 kg de cocaïne, dont ses adversaires sont alignés en rang, poussés vers la porte de limogeage, étant que l'affaire n’a pas encore livrée tous ses secrets. Les juges en charge de l’instruction ont auditionnés plus de 200 personnes. Selon des indiscrétions, de hautes personnalités, ou leurs proches, sont impliquées dans ce «scandale».

Les commentaires sont fermés.