L'Algérie est le mal de la planète.! - Bouteflika serait la probable cause du coup d’Etat contre de Ben Bella en 1965 !
Performance à la Marocaine..La France et le Maroc ravissent l'UNESCO. Nos vives et chaleureuses félicitations à Mr. André Azoulay, Conseiller de Sa Majesté le Roi et père de Mme Audrey Azoulay, la Franco-Marocaine, élue directrice générale de l’UNESCO. Cette performance qui battait, en silence, le pétrodollar Qatari, devait en quelques sortes, accentuer davantage l'irritation des Algériens, surtout du président en cache de la veuve Algérie Said Bouteflika!.
C'est toujours elle. Oui, c'est elle qui l'avait choqué quand elle était ministre française de la culture avec les autres dames Marocaines Myriam El Khomri et Najat Belkacem, respectivement ministres du travail et de l'éducation sous la présidence de Mr. François Hollande.
Et ce n'est pas tout,les femmes-cadres Marocaines envahissent positivement l'UNESCO. Mme Latifa Toufik, actuellement présidente de Chambre à la cour de cassation à Rabat, vient d’être nommée présidente du Conseil d’appel de l’UNESCO pour un mandat de 4 ans, une première pour une femme juriste.
Ce Haut Conseil, faut-il rappeler à mon lectorat, est une instance "devant laquelle un membre du personnel de l’UNESCO peut exercer un recours contre une décision administrative ou une mesure disciplinaire", il siège à huit clos et son rapport est soumis au directeur général de l’Unesco avec des recommandations.
Ainsi, le Royaume du Maroc brille partout dans le monde, marquant de bonnes performances et monte souvent sur les Podiums, tandis que l'Algérie de la fausse "fièreté et dignité, l'Algérie la fausse-force régionale, l'Algérie du leadership-mirage..fonce en profondeur dans les boues et dans les terres détrempées dans les pires saletés, à cause de la politique malveillante d’Autriche qu'elle mène contre la grandeur du Maroc.
Bouteflika au sommet de son hypocrisie
Une des femmes de l'Algérie, issue d'un milieu de plaisir, un des "milles¹" d'Alger, dénommé Anissa Boumediène (Anissa Agnes El Mansali, son nom de jeune fille) disait tout récemment dans une sortie médiatique qu'elle est fière d’être la femme d’un dictateur.
C’est une véritable nostalgique d’une époque dictatoriale, vraiment révolue, qui s’est exprimée sur le site algérien TSA (Tout Sur l'Algérie).Il s’agit de Anissa Boumediène, veuve du grand dictateur algérien, le maudit Houari Boumediène. Cette dame, au lieu de présenter des excuses officielles et publiques au peuple algérien, à la place de son mari, pour tout le mal qu’il avait fait aux algériens et aux Marocains, les déportés en 1975, s’est évertuée à présenter aux algériens ce personnage comme un véritable ange.
Elle aurait réussi à faire avaler la pilule si les «méfaits» de son époux et tous les abus dont il a été l’instigateur n’étaient pas du domaine public algérien et de la souffrance de 350 milles âmes Marocaines innocentes qu'il a jeté au-delà de la frontière Maroco-algérienne en vengeance de la réussite de la marche verte glorieuse de feu Hassan II que Dieu ait son âme.
Etant pratiquement le maître des maudits algériens, il avait naturellement une grande responsabilité, pas seulement de la situation de désespoir et de fragilité que vit l’Algérie actuellement, mais aussi de la souffrance des Marocains en leur créant un bâtard qui s’appelle le Polisario.
Les algériens, rappelons-le, ne font que récolter la tempête du vent semé par ce maudit dans les deux décennies 1960 et 1970. Si tous les dirigeants algériens qui présidaient à la destinée de leur peuple avaient commis des crimes d’assassinats de leurs opposants, sauf à ma connaissance,les colonels Chadli Ben Jdid et Lyamine Zeroual. Boukharouba lui, aurait liquidé physiquement ses opposants en Algérie et à l’étranger, pour ne citer que : Mohamed Khémisti, le premier jeune ministre des affaires étrangères de l'Algérie, Mohamed Kheider, un des cinq leaders et Krim Belkacem, un des pilons de la révolution Algérienne.
Le clan Boukharouba et autres se sont enrichis illicitement sur le dos du malheureux peuple qui n'a cessé de souffrir le calvaire de la misère. Ils posséderaient des comptes biens garnis dans des banques étrangères en France, Suisse, USA et ailleurs et ont tous dégusté le miel, comme il avait déclaré publiquement un jour Bouteflika :
Je Cite: Il n'y a personne en Algérie qui n'a pas mis son doigt dans le pot de miel. Boukharouba, posséderait des comptes à l'étranger pas seulement à New York, mais ailleurs comme les autres. On dit que Bouteflika aurait eu lui aussi sa bagatelle de la proie et parti avec des milliards de Francs Français.
En plus de la dilapidation du fond public algérien sous prétexte achat de la paix sociale, les instances pourries et les médias étrangers corrompus en manquaient de liquidité, comme les lobbys en Amérique et en Europe qui sont engagés au service du régime algérien que pour faire du bruit au Maroc autour de son intégrité territoriale.. Bonne lecture.